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Nouveau casque de formule de la course à la mouche

Nouveau casque de formule de la course à la mouche

Fly Racing est fier de présenter le tout nouveau casque de formule, l'un des casques de motocross les plus avancés jamais créés. Testé avec l'équipement le plus avancé du monde, le casque de formule offre une performance qui est la meilleure dans la classe à la fois à des fissures à grande vitesse et à un impact rotationnel et à basse vitesse. Ce casque technologiquement avancé redéfinit les attentes des performances et de la sécurité des casques.

Construit de l'intérieur et de l'extérieur

Le système d'impact adaptatif (AIS) de la formule est le résultat d'années de recherche et de conception coordonnées avec des médecins, des chercheurs et des physiciens de premier plan du monde entier. L'AIS est un écosystème très performant de la conception structurelle et des matériaux de chauffage énergétique. Chaque couche, des cellules d'énergie à l'alimentation EPS à deux densités et à 12K en fibre de carbone, est soigneusement réglée pour obtenir une protection supérieure de la tête dans le cas d'une grande variété de chocs réels que possible.

La première ligne de défense de la formule est une coque en fibre de carbone de 12K extrêmement forte et légère. La fibre de carbone 12K fait référence à 12 000 fils de fibre de carbone par bande. La fibre de carbone est la plus forte lorsqu'elle est plate. Des bandes de fibres de carbone plus larges tissées ensemble donnent un résultat plus plat avec moins de creux et d'augmentation qui sont inhérents à un matériau tissé. La réduction de ces creux et augmentations crée moins de zones à rassembler pour la résine. La résine plus petite signifie moins de poids. Le résultat est une coquille extrêmement légère avec une résistance à la pénétration supérieure par rapport à la fibre de carbone 3K habituelle.

Amélioration de l'absorption d'énergie

Tout comme une zone de déformation absorbe et diffuse la technologie Conehead, plus efficace que les aliments traditionnels du casque EPS. La technologie Conehead produit une absorption d'énergie plus progressive à travers une plus grande variété de scénarios de choc.

La formule a six zones critiques d'EPS Conehead. Chaque zone a une combinaison de densités d'EPS à réglage unique pour une réponse plus progressive au choc spécifique à cette zone du casque. Des études ont montré que la majorité des bosses se produisent sur le front ou le côté de la tête. Pour lutter contre ces chocs, l'équipe de développement de la formule a inclus un EPS de volume élargi de densité plus faible (EPS plus épais) dans ces zones critiques. Cet EPS à volume élargi fournit une suspension améliorée pour le choc.

Cellules d'énergie innovantes

Les cellules d'énergie d'impact maximise l'absorption de l'impact linéaire et rotationnel à faible vitesse. Leur forme unique et leur structure de labyrinthe leur permet d'être comprimées et cisaillement. Ce mouvement maximise l'absorption de l'impact linéaire et rotationnel à faible vitesse, ce qui réduit la charge totale sur le cerveau.

Ces cellules d'énergie sont faites de Rheon, un matériau "actif" sensible à la vitesse de charge qui absorbe et répartit efficacement l'énergie lors de la déformation. La chimie adaptative de Rheon réagit instinctivement au contrôle de l'énergie et à la modification de son comportement en fonction de la gravité ou de la direction d'un choc.

Avec la formule Helmen, Fly Racing fait un grand pas en avant dans la sécurité et les performances des casques, offrant aux conducteurs la meilleure protection disponible sur le marché.