Étendez la garantie sur votre casque LS2 - c'est ainsi que vous faites!
Nous à Gregmoto Vous voulez que votre équipement dure longtemps - à la fois en qualité et en sécurité. C'est pourquoi nous voulons vous dire que vous qui achetez un Casque LS2 ont maintenant l'occasion de prolonger la garantie à 5 ans complets! Cela ne nécessite qu'un enregistrement simple - mais cela doit arriver rapidement.
Comment fonctionne la garantie pour les casques LS2?
Par défaut, la garantie de LS2 s'applique 2 ans à partir de la date d'achat. Il couvre les erreurs de fabrication et les défauts des matériaux. Mais pour certains modèles sélectionnés, vous pouvez, en enregistrant le casque dans 15 jours à compter de la date d'achat; étendre la garantie à 5 ans.
👉 L'inscription se fait facilement sur https://ls2helmets.com/warranty
📆 Note! Les inscriptions après 15 jours ne sont pas acceptées.
Quels casques sont couverts par la garantie de 5 ans?
Voici les modèles où vous pouvez prolonger la garantie:
-
FF399 Valiant
-
FF900 Valiant II
-
Vortex FF313
-
MX471 Xtra
-
Subverties MX470
-
FF327 Challenger
-
FF805 Thunder
-
Subverties MX700
-
Explorateur MX701
-
FF811 Vector II
-
MX703 XFORCE
-
FF906 Avant
-
FF901 Avant de carbone avant
-
Dragon FF807
-
FF910 Avant II
Qu'est-ce qui est couvert par la garantie?
La garantie s'applique aux erreurs de matériaux ou de fabrication. Si quelque chose ne va pas avec le casque dans le délai de garantie (2-5 ans), LS2 Réparer ou remplacer les composants défectueux, jusqu'à la valeur d'achat du casque.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert?
Ceci est couvert pas de la garantie:
-
Usure normale (par exemple, rembourrage, visière, mécanismes)
-
Dommages causés par des accidents ou une mauvaise utilisation
-
Changements de couleur P.G.A. soleil
-
Modifications du casque
-
Problèmes de commodité (ajustement subjectif)
-
Dommages causés par les produits chimiques, la colle ou la chaleur
Comment enregistrer votre casque
Pour prolonger la garantie à 5 ans:
-
Aller à: https://ls2helmets.com/warranty
-
Remplissez la carte de garantie soigneusement et honnêtement.
-
S'inscrire à l'intérieur 15 jours à compter de la date de facture.
-
Conserver les informations d'achat et de garantie.
En cas de problème, vous devez vous y tourner concessionnaire où vous avez acheté le casque, c'est-à-dire nous à Gregmoto.
Notre conseil en tant que concessionnaire:
Nous vous recommandons remplace votre casque après 5 ans, même s'il a l'air entier. La lumière UV, la transpiration et l'usure affectent la capacité de protection du matériau au fil du temps.
Avez-vous des questions sur la garantie ou voulez-vous aider à choisir le bon casque?
Bienvenue pour nous contacter à Gregmoto.se ou visitez notre magasin dans Staffanstorp.
Gregmoto - où votre sécurité commence par le bon équipement.